Cueillette d'automne

Publié le 5 Octobre 2015

Cueillette d'automne

Début Octobre, c'est la récolte!!!

Dans le Jura les noix les chataignes et les noisettes sont prêtes à être ramassées, les champignons sont tout beaux et tout fiers dans les champs et les sous bois et les pommiers débordent de fruits.

Un panier bien rempli cet automne, je suis ravie d'avoir des fruits à coque qui se conservent longtemps et que je pourrai déguster cette hiver pour me booster!!

Quand aux champignons j'imagine déjà les soupes et les risottos!!

Et les pommes déjà quel délice de croquer à pleine dents dedans, le gout est tellement différent, bon il faut juste éviter les ptis vers ( ben oui hein c'est des pommes non traités)!!!!

J'adore l'automne, c'est de loin ma saison préféré surtout habitant en montagne dans une région de lacs.

Maintenant il va falloir cuisiner les légumes de saisons et je me ferai une joie de vous mettre les recettes que je réalise et celle que je vais tester!!!

Rédigé par Elodie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article