Les semis d'Octobre en pot --- L'épinard

Publié le 7 Octobre 2015

Les semis d'Octobre en pot --- L'épinard

Cette année et pour la première fois je teste le semi d'épinard dans une jardinière sur mon balcon!!

Tout d'abord j'ai acheté des graines d'épinard monstrueux de Viroflay.

Ces semis d'épinard se sèment d'août à octobre et se récoltent d'octobre à février.

En suivant les instruction j'ai mis du terreau dans ma jardinière et ai creusé un petit sillon d'1cm.

Ma jardinière ne faisant que 10cm de large je n'ai fait qu'un sillon au milieu.

J'ai versé mes graines dans le sillon, j'ai recouvert et un peu arrosé la terre.

Comme pour la mâche je vais couvrir mes semis d'ici la semaine prochaine avec une bâche ou un tunnel.

De plus dès que mes semis auront pointés le bout de leur nez je les tiendrai bien au chaud avec de la paille à leurs pieds!!

Rédigé par Elodie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article